Histoires : 74 Là depuis : 05/10/2013 Avatar : OUAT Statut RP : Indisponible Diamants : 212Âge : très vieux Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains Mon Conte est : aucun et tous à la fois
Sujet: Les groupes Sam 12 Oct - 18:22
Les groupes
Storybrooke
Victimes de la malédiction de Regina, celle du Sort noir, ils ont été coincés à Storybrooke pendant 28 ans en ignorant tout de leur vie dans le monde des contes. Cette malédiction fut levée il y a plusieurs mois et ils retrouvèrent la mémoire. Jusqu'à aujourd'hui, ils étaient coincés à Storybrooke mais désormais, ils ont le choix entre y rester ou retourner chez eux.
Le Royaume Enchanté
La malédiction du Sort Noir ne les a pas touché. Ils sont restés dans le Royaume Enchanté et n'ont jamais mis les pieds à Storybrooke. Mais désormais, rien ne les empêche d'y aller. D'ailleurs, certains habitants de Storybrooke sont déjà de retour dans le Royaume enchanté.
Le Monde sans couleur
Rares sont ceux de ce monde à avoir été touchés par le Sort noir et rares également sont ceux des autres mondes à connaitre celui-ci. Mais désormais, rien n'empêche les curieux d'aller explorer ce monde sans couleur.
Les groupes
Page 1 sur 1