Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Avatar : OUAT
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Âge : très vieux
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptySam 12 Oct - 18:22


Les groupes


Storybrooke

Victimes de la malédiction de Regina, celle du Sort noir, ils ont été coincés à Storybrooke pendant 28 ans en ignorant tout de leur vie dans le monde des contes. Cette malédiction fut levée il y a plusieurs mois et ils retrouvèrent la mémoire. Jusqu'à aujourd'hui, ils étaient coincés à Storybrooke mais désormais, ils ont le choix entre y rester ou retourner chez eux.

Le Royaume Enchanté

La malédiction du Sort Noir ne les a pas touché. Ils sont restés dans le Royaume Enchanté et n'ont jamais mis les pieds à Storybrooke. Mais désormais, rien ne les empêche d'y aller. D'ailleurs, certains habitants de Storybrooke sont déjà de retour dans le Royaume enchanté.

Le Monde sans couleur

Rares sont ceux de ce monde à avoir été touchés par le Sort noir et rares également sont ceux des autres mondes à connaitre celui-ci. Mais désormais, rien n'empêche les curieux d'aller explorer ce monde sans couleur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time ::  :: Il était une fois-