Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Alice au Pays des Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 17 Déc - 12:00

❖ Libre ❖ Réservé ❖ Pris ou injouable ❖ Mort

Le spin-off OUAT in Wonderland n'est absolument pas pris en compte

❖ Jefferson - Le chapelier, personnage OUAT feat Sebastian Stan
❖ Paige - Grace, la fille de Jefferson, personnage OUAT feat Alissa Skovbye
❖ La reine de cœur, personnage OUAT
❖ Le lapin blanc
❖ Alice, injouable

Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time

Once upon a time
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptySam 28 Déc - 13:27

Jefferson
━━━━━━━━❖━━━━━━━━

Âge : 32 ans Mon conte est : Alice au Pays des Merveilles J'y suis : Le Chapelier Fou Statut civil : Célibataire

━━━━━━━━❖━━━━━━━━

Avatar : Sebastian Stan Copyright : Shiya

J
efferson, surnommé le Chapelier fou, est originaire du Pays des Merveilles.
Il élevait seul sa fille au Royaume enchanté mais Regina l'a convaincu de l'accompagner dans son pays d'origine pour l'aider à voler la Reine de cœur. Cependant, elle l'a piégé là-bas tandis que la Reine de cœur le força à fabriquer un chapeau permettant de voyager entre les mondes.
Rendu fou par ses nombreux essais infructueux, le Chapelier s'enferma dans une salle remplie de chapeaux.
A Storybrooke, Jefferson vit dans un manoir à la périphérie de la ville. Il connaissait la vérité à propos du Sort noir lancé par la Reine Regina et tenta depuis vingt-huit ans de créer un chapeau magique capable de le ramener dans le Royaume enchanté pour retrouver sa fille, qui n'a plus souvenir de son existence à Storybrooke.
L'arrivée d'Emma lui redonna espoir et il finit par la kidnapper pour lui demander de fabriquer un chapeau. Cependant, la jeune femme réussit à se sauver.
Par la suite, il conclut un accord avec Regina : il devait récupérer sa pomme empoisonnée depuis le Royaume enchanté contre quoi, il pourrait retrouver sa fille. Néanmoins, le maire ne parvint pas à se débarrasser d'Emma et empoisonna accidentellement son fils Henry. Elle refusa alors de tenir sa promesse auprès de Jefferson qui se vengea.
La malédiction fut par la suite rompu et il retrouva sa fille.
━━━━━━━━❖━━━━━━━━

Paige
Bien avant le Sort noir, Jefferson élevait seul sa fille. Très proches l'un de l'autre, ils furent malheureusement séparés à cause de la Méchante Reine. Réticent au départ, Jefferson avait pourtant finalement accepté de l'accompagner jusqu'au Pays des Merveilles pour ensuite l'y piéger. Et puis, il y a eu le Sort Noir et Storybrooke. Mais là encore, le père et la fille étaient séparés. Jefferson se souvenait de tout tandis que sa fille avait de faux souvenirs. Durant 28 ans, il dut la regarder vivre dans une autre famille. Les choses changèrent à la levée du Sort noir. Ils purent se retrouver mais les choses ne furent pas aussi simple. Ils durent réapprendre à vivre ensemble comme père et fille. Seulement, retrouver leur complicité n'est pas aussi simple. Jefferson n'a toujours pas dit à sa chère fille pourquoi ils avaient été séparés. De ce fait, bien qu'heureuse d'avoir retrouvé son père, la jeune fille garde quand même la peur qu'il l'abandonne de nouveau. Espérons que le père sache regagner la confiance de sa fille.

Belle
Regina l'a maintenu enfermée à l'hôpital de Storybrooke pendant 28 ans et ce fut Jefferson qui l'en sortit. Ceci dit, s'il a libéré Belle, c'était avant tout pour se venger de Regina car avant cela, aucun des deux ne s'étaient jamais rencontrés. Depuis, la jeune femme estime avoir une dette envers lui. Se voyant souvent à la bibliothèque de Storybrooke, elle est parvenue à gagner la confiance de Jefferson qui lui a confié certains pans de sa vie, notamment la partie concernant sa fille. De ce fait, Belle a décidé de l'aider à retrouver la relation père/fille qu'ils avaient avant le Sort noir.

Once upon a time

Once upon a time
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 1 Jan - 16:56

Paige
━━━━━━━━❖━━━━━━━━

Âge : 14 ans Mon conte est : Alice au Pays des Merveilles J'y suis : La fille du Chapelier fou Statut civil : Célibataire

━━━━━━━━❖━━━━━━━━

Avatar : Alissa Skovbye Copyright : Jimmy

A
un moment dans l'enfance de la petite Grace, celle-ci perdit sa mère, probablement au Pays des Merveilles comme le rappela douloureusement la Reine Regina à son père, Jefferson. Elle grandit au Pays des Merveilles jusqu'à ce qu'elle et son père rentrèrent au Royaume enchanté.
Quelques années plus tard, alors qu'elle jouait à cache-cache avec son père dans la forêt, ce dernier l'arrêta sur le chemin mènant à leur demeure. Constatant la présence de la Reine Regina devant chez eux, Jefferson demanda à Grace de se cacher dans les bois.
Un peu plus tard, au marché du village, elle trouva un lapin en peluche qu'elle souhaita acheter. Mais son père, faute d'argent, ne put l'acheter et s'excusa auprès de Grace mais la jeune fille lui assura qu'elle n'en avait pas besoin. De retour chez eux, Grace reçut en cadeau une peluche de lapin mal ficelée mais précieuse aux yeux de la fillette. Elle fut envoyée chez les voisins, son père prétendant avoir une course à faire pour la Reine. Elle lui fit cependant promettre d'être de retour pour le thé mais son père se retrouva cependant piégé au Pays des Merveilles par la Reine Regina.
Contrairement à son père, Grace n'était pas consciente de sa vie antérieure au Royaume enchanté. Elle fut élevée par des parents qui n'étaient pas les siens, tandis que Jefferson l'observa souvent grâce au télescope de son manoir.
Après la rupture du Sort noir, Jefferson n'osa pas approcher sa fille par honte de l'avoir abandonnée. Cependant, Henry le raisonna et parvint à le convaincre de la retrouver. Le jeune père attendit donc le retour de Paige à bord du bus scolaire. Heureuse, celle-ci accourt et le serra dans ses bras.
━━━━━━━━❖━━━━━━━━

Jefferson
Bien avant le Sort noir, Jefferson élevait seul sa fille. Très proches l'un de l'autre, ils furent malheureusement séparés à cause de la Méchante Reine. Réticent au départ, Jefferson avait pourtant finalement accepté de l'accompagner jusqu'au Pays des Merveilles pour ensuite l'y piéger. Et puis, il y a eu le Sort Noir et Storybrooke. Mais là encore, le père et la fille étaient séparés. Jefferson se souvenait de tout tandis que sa fille avait de faux souvenirs. Durant 28 ans, il dut la regarder vivre dans une autre famille. Les choses changèrent à la levée du Sort noir. Ils purent se retrouver mais les choses ne furent pas aussi simple. Ils durent réapprendre à vivre ensemble comme père et fille. Seulement, retrouver leur complicité n'est pas aussi simple. Jefferson n'a toujours pas dit à sa chère fille pourquoi ils avaient été séparés. De ce fait, bien qu'heureuse d'avoir retrouvé son père, la jeune fille garde quand même la peur qu'il l'abandonne de nouveau. Espérons que le père sache regagner la confiance de sa fille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1