Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Once upon a time

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Avatar : OUAT
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Âge : très vieux
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

Frankenstein   Empty
MessageSujet: Frankenstein    Frankenstein   EmptyMar 17 Déc - 11:58


Frankenstein


❖ Libre ❖ Réservé ❖ Pris ou injouable ❖ Mort

❖ Dr. Whale - Victor Frankenstein, personnage OUAT feat David Anders


Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Avatar : OUAT
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Âge : très vieux
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

Frankenstein   Empty
MessageSujet: Re: Frankenstein    Frankenstein   EmptySam 28 Déc - 13:29



Victor Whale
━━━━━━━━❖━━━━━━━━


Âge : 30 ans Mon conte est : Frankenstein J'y suis : Victor Frankenstein Statut civil : Pas vraiment célibataire mais pas en couple pour autant

━━━━━━━━❖━━━━━━━━

Avatar : David Anders Copyright : Shiya

V
ivant dans le monde sans couleur, Frankenstein est connu pour ses expériences, notamment celles visant à ramener les morts à la vie. Il prétendit agir au nom de la science.
Lorsque son père Alphonse refusa de poursuivre le financement de ses recherches, Victor fut approché par Rumplestiltskin qui lui offrit tout l'or dont il avait besoin. Le scientifique entreprit alors de déterrer des corps dans un cimetière mais cette initiative entraîna la mort de son frère Gerhardt, tué par des gardes.
Grace à un voyage dans le Royaume enchanté, Frankenstein récupéra un cœur magique afin de ramener son frère à la vie. Il y parvint mais Gerhardt était devenu un monstre...
Comme beaucoup, il fut victime de la malédiction. Après la rupture du Sort noir, il tenta de s'attirer la sympathie de Regina, après avoir d'abord monté une partie de la ville contre elle, espérant ainsi retourner dans son monde et ramener son frère Gerhardt à la vie.
━━━━━━━━❖━━━━━━━━


Ruby Lucas
Tout commença au moment de l'accident d'un étranger à la frontière de la ville. Victor devait l'opérer mais en raison d'un passage à vide, l'opération fut retardée. S'étant réfugié au quai, Ruby l'y retrouva et l'empêcha de faire une connerie. Victor se confia à elle au sujet de son frère Gerhardt qu'il n'avait pas réussi à ramener à la vie. Ruby lui parla alors du choc ressenti à propos de ses transformations et avoua avoir dévoré son petit ami. Elle lui suggéra alors de prendre un nouveau départ. Victor suivit son conseil. Depuis, ils se voient de temps en temps mais face à la jeune femme, le médecin se sent comme un adolescent qui a peur de passer pour un idiot auprès de l'élu de son cœur. Tous deux savent qu'ils se passent quelque chose entre eux mais ne parviennent pas pour autant à savoir de quoi il s'agit. Ça saute pourtant aux yeux qu'ils sont attirés l'un par l'autre.

Belle
Victor est le médecin qui a diagnostiqué la grossesse de Belle et depuis, c'est lui qui se charge du suivi médical. Mais depuis quelques temps, leur relation a pris des allures d'amitié. Loin d'être aveugle, Belle s'est rendue compte assez facilement que ce qu'il y a entre Victor et Ruby, sa meilleure amie. La jeune s'est mis en tête de jouer les entremetteuses et de ce fait, encourage Victor à aller vers Ruby.

Revenir en haut Aller en bas
 

Frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time ::  :: Le livre des contes :: Monde sans couleur-