AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Blanche-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Avatar : OUAT
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Âge : très vieux
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

MessageSujet: Blanche-Neige   Mar 17 Déc - 12:09


Blanche-Neige


❖ Libre ❖ Réservé ❖ Pris ou injouable ❖ Mort

❖ Mary-Margaret Blanchard - Blanche-Neige, personnage OUAT feat Ginnifer Goodwin
❖ Regina Mills - Regina, La méchante reine, personnage OUAT feat Lana Parilla
❖ David Nolan - Charmant, personnage OUAT feat Joshua Dallas
❖ Leroy - Grincheux, personnage OUAT feat Lee Arenberg
❖ Le chasseur, personnage OUAT
❖ Sidney Glass - Le miroir, personnage OUAT feat Giancarlo Esposito
❖ Atchoum, personnage OUAT
❖ Dormeur, personnage OUAT
❖ Timide, personnage OUAT
❖ Prof, personnage OUAT
❖ Simplet, personnage OUAT
❖ Joyeux, personnage OUAT
❖ Emma Swan - La sauveuse, fille de Blanche-Neige et Charmant, personnage OUAT feat Jennifer Morrison
❖ Henry Mills - Fils de la sauveuse, personnage OUAT feat Robbie Kay


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Avatar : OUAT
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Âge : très vieux
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

MessageSujet: Re: Blanche-Neige   Sam 28 Déc - 13:35



David Nolan
━━━━━━━━❖━━━━━━━━


Âge : 30 ans Mon conte est : Blanche-Neige J'y suis : Le Prince Charmant Statut civil : Marié

━━━━━━━━❖━━━━━━━━

Avatar : Joshua Dallas Copyright : Mach' - Tumblr

É
levé par Ruth, une modeste fermière, il futt appelé par Rumplestiltskin pour remplacer son frère jumeau, James, décédé au combat pour le compte du Roi George. Il fut alors propulsé de force dans la vie royale, forcé de faire ses preuves en tant que chevalier et volant l'identité du frère qu'il n'a jamais connu.
Promis à la Princesse Abigail, le Prince tomba amoureux de Blanche-Neige, une jeune femme recherchée par sa terrible belle-mère, la Méchante reine. Fuyant ses responsabilités, il surmonta de nombreuses épreuves pour la retrouver.
La Méchante Reine menaça Blanche-Neige le jour de leur mariage en promettant de détruire le bonheur de chacun.
Le jour où Regina, la Méchante reine, mit sa menace à exécution, ils décidèrent de protéger leur fille à peine née en la plaçant dans une armoire magique. Alors que le Sort noir se répandit, Charmant parvint à sauver l'enfant juste avant d'être grièvement blessé par les gardes de la Reine.
Sous le Sort noir, il passa plusieurs années dans le coma sous l'identité de John Doe. À l'arrivée d'Emma, il se réveilla et revint vivre avec son épouse, Kathryn Nolan, mais n'éprouvant pas de sentiments pour elle, il fréquenta Mary Margaret Blanchard. Il finit par quitter son épouse pour vivre avec Mary Margaret mais celle-ci fut accusée de la disparition puis du meurtre de Kathryn. Cette dernière réapparut et Mary Margaret fut innocentée.
Après la levée de la malédiction, il prit les rênes de Storybrooke mais dut faire face à la disparition brutale de son épouse et de sa fille, tombées dans le chapeau magique activé par Regina pour faire disparaitre un spectre qui avait été amené en ville. Il se sacrifia en tombant sous le Charme du Sommeil afin de les sauver et Mary Margaret le sauva à son tour.
Peu après, il se mit en tête de protéger sa famille mais échoua avec l'enlèvement de son petit-fils Henry. Il partit avec sa famille pour aller le sauver au Pays Imaginaire.
━━━━━━━━❖━━━━━━━━


Mary-Margaret Blanchard
Une rencontre hasardeuse leur suffit pour qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre. Dès lors, et ce malgré les obstacles se dressant sur leur route, ils ont toujours trouvé le moyen d'être ensemble. Néanmoins, David crut l'avoir perdu de bon car Blanche fut empoisonnée par sa belle-mère. Tenant à lui faire ses adieux, il l'embrassa et Blanche se réveilla. Par la suite, ils se marièrent. Le jour où Blanche mit leur fille au monde, le Sort noir s'abattit sur le Royaume enchanté. Durant 28 ans, David est resté dans le coma à l'hôpital de Storybrooke. Elle déposait des fleurs chaque jour sur sa table de chevet. A sa sortie de coma, ils se fréquentèrent en secret car David était marié. Le Sort fut par la suite rompu et tous deux retrouvèrent leur fille. Ils reprirent leur vie maritale. Durant leur séjour au Pays imaginaire pour sauver leur petit-fils Henry, Blanche lui révéla vouloir un deuxième parce qu'ils avaient tout raté avec Emma. La famille étant de nouveau réunie, David est partant pour avoir un autre enfant.

Emma Swan
Emma est sa fille. A peine fut-elle née qu'il dut se séparer d'elle. Il la plaça dans une armoire magique afin qu'elle soit sauvée et qu'elle puisse accomplir son destin : briser la malédiction. David la revit 28 ans plus tard. Emma était désormais adulte mais la malédiction n'ayant pas encore été brisée, le père et la fille étaient juste des amis. La malédiction fut rompue et David chercha à rattraper le temps perdu. Mais ne sachant pas vraiment ce que c'était que d'avoir une famille aimante, Emma eu du mal à se faire à l'idée que David soit son père, qu'il puisse s'inquiéter pour elle et vouloir la protéger. Elle lui en voulait encore pour l'avoir abandonnée et avait du mal à lui pardonner. Mais désormais, les choses font beaucoup mieux entre eux même si Emma n'arrive toujours pas à lui dire "papa".

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Avatar : OUAT
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Âge : très vieux
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

MessageSujet: Re: Blanche-Neige   Sam 28 Déc - 13:36



Henry Mills
━━━━━━━━❖━━━━━━━━


Âge : 11 ans mais plus en apparence Mon conte est : Blanche-Neige, d'une certaine manière J'y suis : Le fils de la sauveuse Statut civil : Célibataire

━━━━━━━━❖━━━━━━━━

Avatar : Robbie Kay Copyright : Cranberry - Tumblr

N
é à Phoenix, en Arizona, Henry a été adopté par Regina Mills, le maire de Storybrooke, une petite ville du Maine dans laquelle de nombreux personnages de contes ont été envoyés suite au Sort noir lancée par sa mère adoptive.
A l'âge de dix ans, il retrouva sa mère biologique et l’amena à Storybrooke. Il lui révéla que tous les habitants de la ville étaient des personnages de contes victimes d'une malédiction qu'elle était la seule à pouvoir briser. Il baptisera cette mission "Opération Cobra".
Cette mission connut des hauts et des bas. Pour qu'Emma croit enfin à l'existence de la magie, Henry mangea à sa place un chausson aux pommes empoisonné qu'avait fait Regina. Il fut alors victime du charme du sommeil et Emma parvint à l'en extirper grâce à un baiser d'amour véritable.
En accompagnant Emma et Mr. Gold jusqu'à Manhattan, Henry découvrit la vérité sur son père, à savoir qu'il était toujours vivant et qu'il n'avait jamais été un pompier comme Emma le lui avait dit.
Peu après être rencontré à Storybrooke, Henry fut enlevé par Tamara, la fiancée de son père, et amené au Pays imaginaire. Il y rencontra Peter Pan qui lui fit croire qu'il avait besoin de lui pour sauver la magie. Convaincu, Henry s'arracha son propre cœur. Bien que secouru par sa famille, Pan s'en prit une fois de plus à Henry en échangea de corps avec lui pour s'en prendre ensuite à Storybrooke. Malheureusement, même si Pan a été vaincu, Henry n'a pu récupérer son corps et est désormais coincé dans celui de Pan.
━━━━━━━━❖━━━━━━━━


Mr. Gold
Henry est l'enfant qu'il a amené à Regina. Est-ce qu'il savait qu'il était le fils de celle qui romprait la malédiction ? Très certainement. Rumpel apprécie beaucoup le jeune garçon. Ou du moins, il l'appréciait. En emmenant le garçon avec Emma et lui à Manhattan, il était loin de se douter de ce qu'il y découvrirait. Non seulement, Henry s'avère être son petit-fils mais il s'avère également qu'il pourrait être l'enfant dont parlait la prophétie, celui qui causerait sa perte. Devant maintenant faire avec, il ne fit rien dans un premier temps mais finit néanmoins par chercher discrètement à s'en prendre au garçon. Il y renonça cependant lorsqu'il crut avoir définitivement perdu son fils et que Henry fut enlever. Pour honorer la mémoire de son fils, Rumpel décida d'aller le sauver en étant persuader de ne pas revenir vivant. Il revint pourtant vivant de cette mission suicide.

Neal Cassidy
Henry est son fils et Neal ignorait son existence jusqu'à il y a encore quelques mois. Quand à Henry, il a toujours cru que son père était un pompier et qu'il était mort, du moins était-ce ce que lui avait dit Emma. Autant dire que leur rencontre fut un choc pour tous les deux. En allant à Storybrooke, Neal eut ainsi une parfaite occasion pour apprendre à connaitre et à aimer ce petit garçon qui a enfin un père. Et lorsque Henry fut enlevé, Neal parvint à rejoindre ceux partis le sauver pour leur prêter main forte.

Emma Swan
Emma est sa mère biologique. A peine né, elle l'avait confié à l'adoption et 10 ans plus tard, cet enfant la retrouva. Emma le ramena jusqu'à Storybrooke, au près de sa mère adoptive mais voyant que Henry n'avait pas l'air heureux, elle resta quelques temps en ville. Henry chercha à la convaincre que tous les habitants étaient des personnages de contes victimes d'une malédiction qu'elle devait briser parce qu'elle était la sauveuse, celle qui rétablirait les fins heureuses. Emma accepta de faire partie de son "Opération cobra" et comprit enfin qu'il avait raison depuis le début lorsqu'il avala un chausson aux pommes empoisonné. Elle le sauva et à partir de là, Emma désigna Henry comme étant son fils. Ce dernier alla vivre avec elle, ce qui provoqua un nouveau conflit avec Regina.

Regina Mills
Regina est sa mère adoptive et pour être franc, il la détestait. Pendant longtemps, il la considérait comme la Méchante Reine. Il ne voulait qu'une chose, quitter Regina et allait vivre avec Emma. Dès qu'il le pouvait, il passait du temps avec elle, ce qui déplaisait à sa mère adoptive. Après l'incident du chausson aux pommes, Henry la quitta pour Emma et Regina en fut très affectée. Son seul désir fut de récupérer son fils. Elle chercha à la convaincre qu'elle pouvait changer, qu'il pouvait revenir vivre chez elle. Henry ne lui pardonnera tout ce qu'elle a fait que lorsque Storybrooke fut sur le point d'être détruite. Malheureusement, Henry fut enlevé. Regina n'hésita pas une seconde à aller le sauver.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Avatar : OUAT
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Âge : très vieux
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

MessageSujet: Re: Blanche-Neige   Mer 1 Jan - 16:56



Emma Swan
━━━━━━━━❖━━━━━━━━


Âge : 29 ans Mon conte est : Blanche-Neige J'y suis : La sauveuse, la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant Statut civil : Célibataire mais en réalité, c'est compliqué

━━━━━━━━❖━━━━━━━━

Avatar : Jennifer Morrison Copyright : Hollow Bastion

E
mma est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Elle fut placée dans une armoire magique pour être sauvée de la Malédiction lancée par la Reine Regina.
Durant seize ans, la jeune Emma fut transportée dans plusieurs foyers d'accueil. À 18 ans, alors qu'elle vola une voiture jaune dans une ruelle de Portland, elle fit la rencontre de Neal Cassidy, qui était lui aussi un voleur. Elle tomba amoureuse de lui, vivant ensuite plusieurs mois de petits délits.
Un jour, Neal lui apprit qu'il était recherché pour vol et qu'il devait quitter les États-Unis pour le Canada. Emma souhaita le suivre, mais face à son refus de la mettre en danger, elle partit récupérer un sac contenant les montres qu'il avait volées. Ce dernier les récupéra pour les revendre et refaire leur vie mais dénonça Emma. Elle écopa de onze mois de prison à Phœnix et apprit sa grossesse.
Le soir de son vingt-huitième anniversaire, elle fut retrouvée par son fils Henry qu'elle a abandonné à la naissance dix ans plus tôt. Acceptant d'abord de le raccompagner à Storybrooke pour le ramener à sa mère adoptive, elle refusa de le croire lorsqu'il lui annonça que tous les habitants de la petite ville étaient des personnages de contes.
Voulant s'assurer de la sécurité d'Henry, Emma prolongea son séjour et réussit à s'intégrer, notamment en devenant adjointe au shérif.
Par la suite, de nombreux habitants tentèrent de lui prouver la vérité : Jefferson assura qu'il existait d'autres mondes et tenta de la forcer à fabriquer un chapeau magique, tandis qu'August Booth prétendit être l'enfant qui l'avait retrouvée au bord de la route lorsqu'elle était bébé. Néanmoins, Emma refusa de voir la vérité en face.
Elle décida alors de quitter la ville avec Henry mais revint sur sa décision et préfèra partir seule. Regina tenta alors de se débarrasser d'elle grâce à un chausson aux pommes empoisonné mais ce fut Henry qui le mangea, le plongeant dans un profond sommeil. Emma admit enfin qu'elle proviennait du Royaume enchanté et s'allia à Regina pour tenter de le sauver. Elle parvint à lever la Malédiction en embrassant son fils, le réveillant par la même occasion.
━━━━━━━━❖━━━━━━━━


Mr. Gold
Le Ténébreux avait prédit qu'elle serait celle qui romprait la malédiction 28 ans après que celle-ci soit lancée. Aussi, lorsque Emma a débarqué à Storybrooke, il a de suite compris qui elle était. Contrairement à la plupart des gens de la ville, Emma n'a jamais eu peur de lui et n'a jamais craint de s'opposer à lui lorsqu'il le fallait. Pour tout dire, elle a d'ailleurs tendance à se méfier de lui. Pour que l'une des habitantes puisse garder son bébé, elle alla jusqu'à faire un deal avec lui : Emma devrait une faveur à Rumpel qu'elle devrait honorer lorsqu'il la réclamerait. Rumpel la réclama et Emma dû l'accompagner jusqu'à Manhattan pour qu'il y retrouve son fils. Une fois-là-bas, Emma découvrit que le père de son fils n'était autre que le fils de Rumpel. Par conséquent, ce dernier est désormais le grand-père d'Henry et donc un membre de la famille.

Neal Cassidy
Ils se rencontrèrent le jour où Emma vola la voiture dans laquelle il dormait et qu'il avait déjà volé avant. A partir de là, ils commirent de nombreux petits volent ensemble et de fil en aiguille, tombèrent amoureux l'un de l'autre. Il lui proposa même de s'installer définitivement ensemble et elle accepta. Peu après, Neal révèle à Emma être recherché par la police pour le vol de montres de valeur et qu'à cause de ça, il voulait fuir au Canada. Emma refusa de le suivre mais voulut récupérer les montres qu'il avait caché dans une consigne afin qu'il les revende pour avoir de l'argent. Malheureusement, Emma fut arrêtée et envoyée en prison. Presque 11 ans après, ils se revirent à Manhattan. Après des explications assez houleuses, Neal découvrit qu'Emma avait eu un enfant de lui et cette dernière découvrit que Neal était fiancé à une certaine Tamara. Emma n'ayant pas confiance en elle, Neal et elle eurent plusieurs accrochages à cause de ça. Il s'avéra qu'Emma eu raison de se méfier mais Neal le comprit trop tard. Il comprit également trop tard qu'il aimait toujours Emma. Elle aussi l'aimait toujours et le lui avoua lorsqu'ils furent au Pays imaginaire tandis que Neal lui avoua qu'il se battrait toujours pour elle.

Henry Mills
Emma est sa mère biologique. A peine né, elle l'avait confié à l'adoption et 10 ans plus tard, cet enfant la retrouva. Emma le ramena jusqu'à Storybrooke, au près de sa mère adoptive mais voyant que Henry n'avait pas l'air heureux, elle resta quelques temps en ville. Henry chercha à la convaincre que tous les habitants étaient des personnages de contes victimes d'une malédiction qu'elle devait briser parce qu'elle était la sauveuse, celle qui rétablirait les fins heureuses. Emma accepta de faire partie de son "Opération cobra" et comprit enfin qu'il avait raison depuis le début lorsqu'il avala un chausson aux pommes empoisonné. Elle le sauva et à partir de là, Emma désigna Henry comme étant son fils. Ce dernier alla vivre avec elle, ce qui provoqua un nouveau conflit avec Regina.


David Nolan
Emma est sa fille. A peine fut-elle née qu'il dut se séparer d'elle. Il la plaça dans une armoire magique afin qu'elle soit sauvée et qu'elle puisse accomplir son destin : briser la malédiction. David la revit 28 ans plus tard. Emma était désormais adulte mais la malédiction n'ayant pas encore été brisée, le père et la fille étaient juste des amis. La malédiction fut rompue et David chercha à rattraper le temps perdu. Mais ne sachant pas vraiment ce que c'était que d'avoir une famille aimante, Emma eu du mal à se faire à l'idée que David soit son père, qu'il puisse s'inquiéter pour elle et vouloir la protéger. Elle lui en voulait encore pour l'avoir abandonnée et avait du mal à lui pardonner. Mais désormais, les choses font beaucoup mieux entre eux même si Emma n'arrive toujours pas à lui dire "papa".

Killian Jones
Dès leur première rencontre, dans le Royaume enchanté, Emma se méfia de lui. Se faisant d'abord passer pour un forgeron, Emma ne le crut pas du tout. Elle l'attacha à un arbre pour lui faire cracher le morceau. Il lui révéla être associé à Cora et avoir besoin d'une boussole magique pour se rendre à Storybrooke. Hook s'associa avec Emma mais cette dernière ne lui fit pas confiance pour autant au point de l'enchainer pour pouvoir regagner Storybrooke. Le pirate parvint néanmoins à s'y rendre avec l'aide de Cora. Victime d'un accident de la route une fois en ville, Hook fut hospitalisé et interrogé par Emma à ce propos. Sa convalescence ne l'empêcha pas de faire des avances à Emma ni même le fait qu'ils soient dans des camps opposés. Une attirance réciproque grandit entre eux et il fallut qu'ils soient partis sauver Henry au Pays imaginaire pour que Hook se rende compte qu'il avait fait son deuil de Milah et qu'il aimait à nouveau. Il aimait Emma. Malheureusement pour lui, il en allait de même pour Neal. Ce dernier étant prêt à se battre pour elle, Hook décida de se mettre en retrait. Mais ce n'est pas dit qu'il ne tentera rien si jamais Neal se prend un râteau.

Mary-Margaret Blanchard
A peine l'eut-elle mise au monde que Blanche dut se séparer de sa fille pour la protéger du Sort Noir. Elles se retrouvèrent 28 ans plus tard, à Storybrooke, ignorant encore qu'elles étaient mère et fille. Mary-Margaret paya la caution d'Emma lorsque celle-ci fut mise en prison pour vols de dossiers médicaux parce qu'elle avait confiance en elle. Emma emménagea peu après dans l'appartement de Mary-Margaret et une sincère amitié unit dès lors les deux jeunes femmes. A la levée du Sort Noir, Blanche retrouva enfin sa fille mais Emma eut du mal à accepter que son amie soit en réalité sa mère. Elle avait grandi sans elle en étant persuadée que ses parents ne voulait pas d'elle. Des reproches dont elle fit part à Blanche. Cette dernière souhaita dès lors rattraper le temps perdu mais avouons-le, c'était plus facile à dire qu'à faire. Néanmoins, les deux jeunes femmes restent tout de même proches l'une de l'autre.

Regina Mills
Regina est la mère adoptive de Henry et dès le départ, leur relation fut houleuse. Regina chercha par tous les moyens à pousser Emma à quitter la ville mais ses tentatives ne firent que conforter la jeune femme dans son idée de rester à Storybrooke. Et le fait que Henry ne semblait guère heureux avec sa mère adoptive y fut beaucoup. Voulant à tout prix se débarrasser d'Emma, Regina chercha à l'empoisonner par le biais d'un chausson au pommes. Là encore, elle échoua et Henry fut empoisonné à la place de sa mère biologique. Henry fut heureusement sauvé et s'installa ensuite avec Emma chez Mary-Margaret. Regina chercha par tous les moyens à retrouver son fils. Les deux femmes ne cessèrent de clamer être LA mère du jeune garçon. Il fallut cependant que ce dernier soit enlevé pour que toutes deux mettre leurs querelles de côté et qu'elles se mettent enfin d'accord sur le fait que Henry était LEUR fils.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Avatar : OUAT
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Âge : très vieux
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

MessageSujet: Re: Blanche-Neige   Ven 3 Jan - 17:57



Mary-Margaret Blanchard
━━━━━━━━❖━━━━━━━━


Âge : 30 ans Mon conte est : Blanche-Neige J'y suis : Blanche-Neige Statut civil : Mariée

━━━━━━━━❖━━━━━━━━

Avatar : Ginnifer Goodwin Copyright : Satine

B
lanche-Neige est la fille du Roi Leopold et de la Reine Eva, l'épouse du Prince Charmant et la mère d'Emma. Chassée par la Méchante reine du palais royal après la mort de son père, elle fut contrainte de se cacher dans la forêt où elle fit la connaissance du Prince Charmant. Une complicité s'installa entre eux mais ils furent vite séparés à cause du futur mariage du Prince avec la Princesse Abigail, dans le cadre d'un mariage arrangé par son père, le Roi George. En tentant de le retrouver, Blanche-Neige rencontra le Chaperon rouge et les Sept Nains, qui l'hébergèrent tour à tour. Le prince la retrouva néanmoins puis la ramena à la vie grâce au baiser du véritable amour alors qu'elle était plongée dans un profond coma après avoir croqué une pomme empoisonnée par la Reine Regina.
Par la suite, le couple se maria après avoir pris le contrôle du Royaume enchanté. Mais la Méchante reine fit irruption lors de la cérémonie pour annoncer qu'elle prendrait sa revanche.
Blanche-Neige accoucha d'une petite fille que le couple décida de protéger de la future Malédiction en l'enfermant dans une armoire magique. Peu après, la Méchante reine lança le Sort noir envoyant tous les personnages de contes à Storybrooke.
Victime du Sort noir lancé par la Reine Regina sur les habitants du Royaume enchanté, Blanche-Neige devint Mary Margaret, une femme seule, perdue dans sa vie sentimentale.
En plus de son métier d'enseignante, elle travailla en tant que bénévole dans l'hôpital de la ville. Après avoir donné un livre de contes au jeune Henry Mills, elle fut approchée par sa propre fille Emma, dont elle ignorait l'existence. Les deux femmes se rapprochèrent peu à peu, notamment lorsque Mary Margaret accepta de l'héberger dans son appartement.
En parallèle, elle développa une relation avec David Nolan, un ancien patient déjà marié. Cependant, lorsque sa femme Kathryn fut portée disparue, Mary Margaret fut accusée de meurtre. Emma tenta de prouver son innocence malgré les preuves qui s'accumulèrent et finit par retrouver Kathryn en vie.
Peu après, le Sort noir fut finalement rompu et Mary Margaret retrouva David en même temps que les souvenirs de sa véritable identité.
━━━━━━━━❖━━━━━━━━


David Nolan
Une rencontre hasardeuse leur suffit pour qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre. Dès lors, et ce malgré les obstacles se dressant sur leur route, ils ont toujours trouvé le moyen d'être ensemble. Néanmoins, David crut l'avoir perdu pour de bon car Blanche fut empoisonnée par sa belle-mère. Tenant à lui faire ses adieux, il l'embrassa et Blanche se réveilla. Par la suite, ils se marièrent. Le jour où Blanche mit leur fille au monde, le Sort noir s'abattit sur le Royaume enchanté. Durant 28 ans, David est resté dans le coma à l'hôpital de Storybrooke. Elle déposait des fleurs chaque jour sur sa table de chevet. A sa sortie de coma, ils se fréquentèrent en secret car David était marié. Le Sort fut par la suite rompu et tous deux retrouvèrent leur fille. Ils reprirent leur vie maritale. Durant leur séjour au Pays imaginaire pour sauver leur petit-fils Henry, Blanche lui révéla vouloir un deuxième parce qu'ils avaient tout raté avec Emma. La famille étant de nouveau réunie, David est partant pour avoir un autre enfant.

Emma Swan
A peine l'eut-elle mise au monde que Blanche dut se séparer de sa fille pour la protéger du Sort Noir. Elles se retrouvèrent 28 ans plus tard, à Storybrooke, ignorant encore qu'elles étaient mère et fille. Mary-Margaret paya la caution d'Emma lorsque celle-ci fut mise en prison pour vols de dossiers médicaux parce qu'elle avait confiance en elle. Emma emménagea peu après dans l'appartement de Mary-Margaret et une sincère amitié unit dès lors les deux jeunes femmes. A la levée du Sort Noir, Blanche retrouva enfin sa fille mais Emma eut du mal à accepter que son amie soit en réalité sa mère. Elle avait grandi sans elle en étant persuadée que ses parents ne voulait pas d'elle. Des reproches dont elle fit part à Blanche. Cette dernière souhaita dès lors rattraper le temps perdu mais avouons-le, c'était plus facile à dire qu'à faire. Néanmoins, les deux jeunes femmes restent tout de même proches l'une de l'autre.

Regina Mills
Regina l'a sauvé alors que Blanche était encore jeune et que son cheval s'était emballé. Pour remercier la jeune femme d'avoir sauver sa fille et pour pouvoir donner à cette dernière une nouvelle mère, le Roi Leopold demanda Regina en mariage. Cette dernière fut forcée par sa mère Cora à accepter. Regina aimait le garçon d'écurie, Daniel et non le roi. Blanche le découvrit et sa future belle-mère lui fit jurer de ne rien dire. Mais la petite fut manipulée par Cora et lui révéla la vérité. Daniel fut tué et Regina rendit Blanche responsable. Depuis ce jour, elle la hait. Regina a tout fait pour se débarrasser de sa belle-fille et à chaque fois, ce dernière réussissait à s'en sortir. Même à Storybrooke, Regina continua de la haïr et chercha également à s'en prendre à elle à plusieurs reprises. Là encore, elle échoua. Ceci dit, le jour où ils sont revenus du Pays imaginaire, voyant Regina à l'écart, Blanche a insisté sur le fait que Regina les avait beaucoup aidé à sauver Henry. Blanche semble vouloir donner une seconde chance à sa belle-mère et ce malgré tout ce qu'elle avait put lui faire subir par le passé.

Ruby Lucas
Toutes deux se sont rencontrées à l'époque où Blanche était en fuite et cherchait à échapper à sa belle-mère. Ruby l'hébergea chez elle alors qu'elle-même avait des problèmes. Un loup sévissait dans la région et était recherché par les villageois. Il dévora même le petit-ami de Ruby. Ce fut à ce moment-là que les deux femmes découvrirent que le loup était en réalité Ruby. Nullement effrayée, Blanche s'enfuit avec son amie. Cette dernière découvrit que sa mère était vivante mais aussi une louve. Malheureusement, les choses tournèrent mal lorsque les gardes de la Méchante Reine retrouvèrent Blanche au repère des loups. La mère de Ruby l'a tint pour responsable et voulut la tuer. Ruby s'interposa et tua sa mère pour protéger Blanche. Un geste qui ne fit que renforcer leur amitié.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Avatar : OUAT
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Âge : très vieux
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

MessageSujet: Re: Blanche-Neige   Dim 5 Jan - 16:19



Regina Mills
━━━━━━━━❖━━━━━━━━


Âge : 40 ans Mon conte est : Blanche-Neige J'y suis : La Méchante Reine Statut civil : Veuve

━━━━━━━━❖━━━━━━━━

Avatar : Lana Parilla Copyright : Hollow Bastion

L
a Reine Regina, surnommée la Méchante Reine, est la belle-mère de Blanche-Neige et la seconde épouse du Roi Leopold. Dans sa jeunesse, elle était amoureuse de Daniel, son garçon d'écuries, mais cacha cette relation à sa mère Cora qui finit par l'apprendre à cause de la jeune Blanche-Neige. Furieuse, Cora tua le jeune homme et Regina en voulut à Blanche, dont elle fut contrainte d'épouser le père, le Roi Leopold.
Quelques années plus tard, délaissée par son époux qui lui préfèrait sa fille Blanche-Neige, elle le fit assassiner en manipulant le Génie d'Agrabah puis s'empara du pouvoir. Elle recruta le Chasseur pour tuer sa belle-fille mais celui-ci l'épargna par pitié. En l'apprenant, la Reine prit son cœur pour l'utiliser à sa guise, tel un animal de compagnie.
Elle fit alors régner la terreur sur le Royaume enchanté, utilisant ses pouvoirs magiques et sa force de persuasion pour en manipuler les habitants. Elle força Blanche-Neige à croquer une pomme empoisonnée et promit d'épargner la vie du Prince Charmant en échange. Celui-ci parvint néanmoins à la réveiller par un baiser.
Elle fut arrêtée par le couple royal et condamnée à mort mais fut graciée de justesse par sa belle-fille. Elle fut ensuite définitivement bannie du Royaume.
Dans un ultime effort de revanche, elle lança une Malédiction très puissante pour envoyer tous les personnages de contes de fées à Storybrooke, une petite ville du Maine, aux États-Unis, où ils ne gardèrent aucun souvenir de leur véritable identité.
Regina devint le maire de Storybrooke ainsi que la mère adoptive de Henry Mills, abandonné à la naissance par sa mère Emma. Après l'arrivée de cette dernière à Storybrooke, 28 ans après la création du Sort noir, Regina se sentit menacée. Elle représentait à la fois la menace de lui reprendre Henry mais aussi de rompre le Sort noir qu'elle avait lancé sur tous les habitants.
Près d'une année plus tard, Emma parvint à rompre le Sort noir. Regina s'exila quelques temps chez elle tout en tentant de reprendre la garde de Henry. Sa mère la retrouva et la persuada d'assassiner M. Gold afin de s'emparer de son pouvoir pour ensuite récupérer son fils. Cependant, elle fut manipulée par sa belle-fille et vit sa mère mourir sous ses yeux. Regina voulut se venger mais renonça à tuer Mary Margaret tout en réfléchissant à un moyen de quitter la ville. Plus tard, elle fut arrêtée et torturée par Greg et Tamara.
━━━━━━━━❖━━━━━━━━


Mr. Gold
Après avoir dérobé le livre de sorts de sa mère, Regina appela le Ténébreux. Celui lui proposa de lui enseigner la magie mais la jeune femme refusa, ne voulant ni nuire ni devenir comme sa mère. Rumplestiltskin fait alors apparaitre un miroir comme s'il s'agissait d'un cadeau en lui affirmant qu'il s'agissait d'un portail menant vers un monde insignifiant. Le Pays des Merveilles. Il suggéra à Regina d'y pousser Cora, sa mère. Regina céda et se débarrassa de sa mère en l'expédiant dans ce monde inconnu. Même si elle a aimé ce pouvoir, Regina rend son livre à Rumplestiltskin, refusant toujours de devenir comme sa mère. Mais Regina finit néanmoins par vouloir apprendre la magie. Par la suite, le Ténébreux la manipula de telle sorte à ce que ce soit elle qui lance le Sort Noir et ce fut ce que Regina fit. Quelques années après avoir lancé la malédiction, elle alla le trouver pour qu'il lui amène un enfant. Ce qu'il fit. S'ils semblent s'entendre, ce n'est pas vraiment le cas. Avec l'arrivée d'Emma à Storybrooke, ils n'ont pas arrêté de se mettre des bâtons dans les roues. Rumpel a même voulu se venger d'elle pour ce qu'elle avait fait à Belle en amenant un spectre en ville.

Henry Mills
Regina est sa mère adoptive et pour être franc, il la détestait. Pendant longtemps, il la considérait comme la Méchante Reine. Il ne voulait qu'une chose, quitter Regina et allait vivre avec Emma. Dès qu'il le pouvait, il passait du temps avec elle, ce qui déplaisait à sa mère adoptive. Après l'incident du chausson aux pommes, Henry la quitta pour Emma et Regina en fut très affectée. Son seul désir fut de récupérer son fils. Elle chercha à la convaincre qu'elle pouvait changer, qu'il pouvait revenir vivre chez elle. Henry ne lui pardonnera tout ce qu'elle a fait que lorsque Storybrooke fut sur le point d'être détruite. Malheureusement, Henry fut enlevé. Regina n'hésita pas une seconde à aller le sauver.

Emma Swan
Regina est la mère adoptive de Henry et dès le départ, leur relation fut houleuse. Regina chercha par tous les moyens à pousser Emma à quitter la ville mais ses tentatives ne firent que conforter la jeune femme dans son idée de rester à Storybrooke. Et le fait que Henry ne semblait guère heureux avec sa mère adoptive y fut beaucoup. Voulant à tout prix se débarrasser d'Emma, Regina chercha à l'empoisonner par le biais d'un chausson au pommes. Là encore, elle échoua et Henry fut empoisonné à la place de sa mère biologique. Henry fut heureusement sauvé et s'installa ensuite avec Emma chez Mary-Margaret. Regina chercha par tous les moyens à retrouver son fils. Les deux femmes ne cessèrent de clamer être LA mère du jeune garçon. Il fallut cependant que ce dernier soit enlevé pour que toutes deux mettre leurs querelles de côté et qu'elles se mettent enfin d'accord sur le fait que Henry était LEUR fils.

Mary-Margaret Blanchard
Regina l'a sauvé alors que Blanche était encore jeune et que son cheval s'était emballé. Pour remercier la jeune femme d'avoir sauver sa fille et pour pouvoir donner à cette dernière une nouvelle mère, le Roi Leopold demanda Regina en mariage. Cette dernière fut forcée par sa mère Cora à accepter. Regina aimait le garçon d'écurie, Daniel et non le roi. Blanche le découvrit et sa future belle-mère lui fit jurer de ne rien dire. Mais la petite fut manipulée par Cora et lui révéla la vérité. Daniel fut tué et Regina rendit Blanche responsable. Depuis ce jour, elle la hait. Regina a tout fait pour se débarrasser de sa belle-fille et à chaque fois, ce dernière réussissait à s'en sortir. Même à Storybrooke, Regina continua de la haïr et chercha également à s'en prendre à elle à plusieurs reprises. Là encore, elle échoua. Ceci dit, le jour où ils sont revenus du Pays imaginaire, voyant Regina à l'écart, Blanche a insisté sur le fait que Regina les avait beaucoup aidé à sauver Henry. Blanche semble vouloir donner une seconde chance à sa belle-mère et ce malgré tout ce qu'elle avait put lui faire subir par le passé.

Clochette
Clochette a sauvé Regina alors que cette dernière chuta du balcon de sa chambre. La reine ne comprit pas vraiment pourquoi la fée l'avait sauvé. Celle-ci lui expliqua qu'elle lui donnait une seconde chance. Regina se confia alors à cette fée, lui révélant qu'elle était malheureuse, que son époux la délaissait et qu'elle haïssait sa belle-fille car à cause d'elle, l'homme qu'elle aimait était mort. S'étant prise d'amitié pour la reine, Clochette décida de l'aider à trouver son grand amour. La fée usa de poudre de lutin pour le trouver. La poudre les conduisit jusqu'à une taverne et entoura un homme avec un tatouage de lion sur l'avant-bras. Clochette laissa Regina devant la porte, son destin entre les mains. Mais par peur, Regina laissa passer sa chance. Quant à Clochette, la Fée Bleue lui retira ses ailes ainsi que ses pouvoirs. Des années plus tard, elles se revirent au Pays imaginaires et leurs retrouvailles se passèrent mal. Mais heureusement, les choses s'arrangèrent entre elle.

Ariel
Il y a plusieurs années, Regina a dupé Ariel en se faisant passer pour Ursula, la déesse des mers. Regina proposa à la sirène d'avoir des jambes à chaque fois qu'elle le souhaitait et lui offrit alors un bracelet magique. Naïve, Ariel ne comprit que trop tard que Ursula était en réalité la Méchante Reine et que celle-ci s'était servie d'elle pour piéger sa belle-fille, Blanche-Neige. Ariel avait donné son bracelet à cette dernière, changeant ses jambes en queue de poisson, afin qu'elle prenne sa place dans son monde, là où la Reine ne pourrait pas la suivre. La sirène tenta de s'interposer. Blanche parvint à s'échapper et pour se venger, Regina priva Ariel de sa voix afin qu'elle ne puisse pas avouer ses sentiments à l'homme qu'elle aimait, Eric. Bien des années après, au Pays imaginaire, Regina convoqua Ariel grâce à un coquillage afin qu'elle aille à Storybrooke pour récupérer un objet magique. Pour la convaincre, Regina lui rendit sa voix en plus de lui offrir un nouveau bracelet qui lui donnerait à nouveau des jambes et lui permettrait aussi de retrouver Eric à Storybrooke.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blanche-Neige   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time ::  :: Le livre des contes :: Royaume enchanté-