AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Avatar : OUAT
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Âge : très vieux
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

MessageSujet: Episode 3   Dim 15 Déc - 16:50


Le sauvetage de Henry

Au Pays imaginaire
La Boite de Pandore désormais entre leurs mains, notre petit groupe mit au point un plan dans la foulée et s'activèrent à trouver le camp de Peter Pan. Entre temps, ils découvrirent que Pan retenait prisonnière depuis longtemps une jeune fille nommée Wendy Darling. Une fois libérée, celle-ci leur révéla pourquoi il la retenait prisonnière et qu'à cause de ça, ses frères n'avaient d'autre choix que d'obéir à Pan. Wendy leur révéla également autre chose : pourquoi Henry a été enlevé. Pan veut se servir du cœur du jeune garçon pour absorber la magie du Pays imaginaire et devenir ainsi immortel.
Le temps pressait. Ils finirent par le trouver, peut-être plus vite qu'ils ne l'auraient cru. Malheureusement, Henry et Pan étaient aux abonnés absents. En revanche, les Garçons Perdus et les enfants de Storybrooke qui avaient été kidnappés étaient bien là. Le seul moyen de savoir où Pan avait emmené Henry était que les Garçons Perdus. Emma réussit à délier la langue de certains en leur promettant de les emmener avec eux jusqu'à Storybrooke, là où ils auraient de nouveau une famille. Pan et Henry avaient prit la direction du Rocher du Crâne. Le groupe se divisa. Regina, Emma, Rumpel et Neal partirent pour le Rocher du Crâne tandis que le reste du groupe regagna le Jolly Roger.
Arrivés au Rocher du Crâne, Regina, Emma, Rumpel et Neal furent stoppés par une barrière magique. Néanmoins, Rumpel parvint à la franchir étant donné l'absence de son ombre. La Boite de Pandore entre les mains, le Ténébreux semblait être à cet instant le seul à pouvoir sauver Henry des griffes de Pan. Malheureusement, ce dernier piège Rumpel dans la Boite. Alors que les trois autres trouvèrent le moyen de franchir le barrière, Pan acheva de convaincre Henry qu'il devait lui donner son cœur pour sauver la magie. Regina, Emma et Neal ne parvinrent pas à l'en dissuader et le jeune garçon donna son cœur à Pan qui le mit dans sa propre poitrine.
Cependant, Regina parvint à récupérer le cœur de son fils adoptif et après avoir récupéré également la Boite de Pandore, Emma, Neal et elle regagnèrent en vitesse le Jolly Roger. Neal fit sortir son père de la Boite tandis que Regina remettait le cœur de Henry dans la poitrine de ce dernier. Toutefois, Pan tenta de nouveau de s'en prendre au jeune garçon mais fut enfin enfermé dans la Boite de Pandore. Du moins, c'était ce que tous croyaient car une fois de plus, Pan s'était joué d'eux. Il avait échangé de corps avec celui du garçon sans que personne ne s'en rende compte.
Pour tous, Henry était enfin sauvé. Il était temps de rentrer à Storybrooke.

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time ::  :: Il était une fois :: Saison 1-