AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Avatar : OUAT
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Âge : très vieux
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

MessageSujet: Episode 2   Sam 14 Déc - 17:33


La Boite de Pandore

A Storybrooke
Suite à une réunion qu'ils avaient organisés à la mairie, les habitants de Storybrooke avaient décidé d'organiser des petits groupes afin de monter la garde durant la nuit et de découvrir ce qu'il se tramait et pourquoi des enfants disparaissaient. A croire que cette décision eut été la bonne car après sa mise en garde, les enlèvements cessèrent sans que les habitants ne sachent pourquoi. En fait, ayant assistés à la réunion, les sbires qu'avait envoyé Peter Pan informèrent ce dernier de la décision prise par les habitants. Dès lors, l'Ombre de Pan cessa de venir la nuit à Storybrooke.

Au Pays Imaginaire
Ceux partis au Pays imaginaire pour sauver Henry ne tardèrent pas à découvre ce qu'il se passait à Storybrooke et comprirent que d'autres enfants devaient être sauvés. Comment l'ont-ils découvert ? En tombant dans un piège de Pan. Les 5 partis de leur côté découvrirent ce qu'ils crurent être le campement de Peter Pan. Il s'agissait en réalité d'une mise en scène orchestré par Pan et ce dernier avait fait exprès de parler des autres enfants enlevés. Quand à Rumpel, il l'apprit grâce à Belle qui l'avait rejoint avec l'aide de la magie. Entre temps, Neal était lui aussi parvenu à se rendre au Pays imaginaire. Tous trois rejoignirent les cinq autres. Vaincre Pan devenait une urgence.
Ils parvinrent à trouver le moyen de le mettre hors d'état de nuire. Lui faire subir un sort pire que la mort. Mais pour y parvenir, un objet se trouvant dans la boutique de Rumpel, à Storybrooke, allait être nécessaire. Regina fit alors appel à une sirène, Ariel. Réticente, celle-ci accepta d'aider contre la promesse que Regina lui donne des jambes et lui révèle où se trouvait Eric, l'homme qu'elle aimait. Rumpel ensorcela un coquillage afin que Belle puisse transmettre un message à Ruby. Ariel se rendit donc à Storybrooke avec le message.
Une fois sur place et avec un peu d'aide, la sirène parvint à trouver Ruby et lui transmit le message de Belle. Toutes deux se rendirent à la boutique de Rumpel et après quelques petites recherches, elles trouvèrent l'objet qui servirait à contrecarrer Pan. Ariel repartit ensuite pour le Pays imaginaire et remit l'objet au Ténébreux avant de regagner Storybrooke. L'objet en question était une boite contenant tous les maux de l'Humanité. La Boite de Pandore.


Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time ::  :: Il était une fois :: Saison 1-