AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Once upon a time
Maitre du jeu

Histoires : 74
Là depuis : 05/10/2013
Avatar : OUAT
Statut RP : Indisponible
Diamants : 212
Âge : très vieux
Véritable identité : c'est moi qui tient votre destin entre mes mains
Mon Conte est : aucun et tous à la fois

MessageSujet: Episode 1   Dim 24 Nov - 8:19


D'étranges disparitions

A Storybrooke

Après le départ des Six pour Neverland, Belle avait donné à la Fée Bleue le sort de protection que lui avait confié Rumpel. Après s'être rendue dans les mines de la ville, elle lança le sort et un voile protecteur engloba progressivement Storybrooke. Ses habitants étaient de nouveau en sécurité. Du moins le croyaient-ils...
Personne ne s'était rendu compte que deux étrangers étaient arrivés en ville au moment où le Jolly Roger était parti à travers le portail. Deux frères envoyés à Storybrooke par la même personne qui y avait envoyé Greg et Tamara. Au moment propice, ils se rendirent dans la mine, à l'endroit exact où le sort de protection fut lancé pour y déverser du poison. Mais pas n'importe lequel. Celui provenant de la dreamshade, une plante qu'on ne trouve qu'au Pays Imaginaire et dont les épines secrètent un poison extrêmement toxique.
En quelques jours à peine, le poison fit son œuvre. Le voile protecteur cessa d'agir et sans que les habitants ne le sachent, Sorybrooke redevint vulnérable. Mais cette fois-ci, la cible ne fut pas un enfant mais plusieurs. Des parents disaient que leur enfant avait disparu, qu'ils avaient retrouvé leur lit vide au petit matin. Personne n'avait d'explication à donner et aucun indice n'avait été découvert. C'était comme si... Comme s'ils s'étaient volatilisés...
Une chose est néanmoins sûre. Les habitants n'ont pas l'intention de rester sans rien faire. Ses enfants doivent être retrouvés et il faut aussi éviter que d'autres disparaissent dans des circonstances mystérieuses.



A Neverland

Il y a un mois, alors même que le Jolly Roger approchait du Pays Imaginaire, le groupe des Six Légendes se divisa. Rumpelstiltskin décida de faire cavalier seul. Les cinq autres restèrent quant à eux, ensemble. Mais même séparés, leur objectif restait le même. Sauver Henry des griffes d'un enfant qui ne veut pas grandir. Peter Pan.
Malheureusement, les six ignorent encore que Pan n'en est pas resté là et que ce dernier est à l'origine de ce qui se trame à Storybrooke. C'est lui qui y a envoyé les deux frères avec la dreamshade. Ce dit, les deux frères n'ont guère eu de choix car Pan a un moyen de pression les obligeant à faire ce qu'il attend d'eux. Leur sœur. Wendy Darling.
Une fois le voile protecteur détruit grâce à l'intervention de ses sbires, Pan put envoyer son ombre à Storybrooke avec une flûte enchantée. Dans quel but ? Enlever d'autres enfants et les emmener eux aussi dans son domaine. Ainsi, à plusieurs reprises et en pleine nuit, l'Ombre s'est rendue à Storybrooke. Pendant que les frères de Wendy veillaient à ce que personne ne les repère, eux et l'ombre, cette dernière utilisa les pouvoirs de la flûte enchantée.
Attirés par la musique, plusieurs enfants quittèrent leur lit pour rejoindre l'Ombre de Pan. Chaque nuit depuis environ une semaine, elle emmena avec elle deux jeunes garçons tandis que ceux laissés en ville regagnaient leur lit sans garder de souvenir de ce qu'il s'était passé. Quant à ceux enlevés, ils se trouvaient désormais entre les mains de Peter Pan, au Pays Imaginaire.
Espérons que les Six Légendes découvrent ce qu'il se trame avant que ces enfants perdent espoir et deviennent des enfants perdus...


Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time ::  :: Il était une fois :: Saison 1-